One-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur bowisse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter

Aller en bas 
+6
Eole
Sa-caille
herrigale
Us-May
vestige
Spartanarc
10 participants
AuteurMessage
Spartanarc

Spartanarc


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 30
Localisation : Poissy, 78300 Yvelines

Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  Empty
MessageSujet: Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter    Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  EmptyMar 20 Jan - 20:47

Hello Everybody !

Salut mes petits amis du 21eme Siècle je présente ma candidature pour One-Legend !!!

Je vous présenterais essentiellement MOI c'est à dire ma vie IRL et ma personnalité car je pense que ce n'est pas l'habit qui fait le moine Very Happy
Avant de commencer à lire le reste je vous invite à écouter la musique de Woodkid en même temps que votre lecture (situer en bas de la candidature) svp

I) Lilian Kernanet IRL

Mon nom est Lilian Kernanet et j'ai 20 ans  Very Happy  
J'ai un soundcloud / un tumblr / une chaine Youtube / un FB / un skype

Je suis en école de commerce à l'IDRAC, j'ai 20 ans bientôt 21 le 7 février  Razz  notez bien que j'accepte les Dofus des Glaces !!!

Mon sport => le HANDBALL (poste Pivot) J'aime beaucoup le rugby et le judo surtout le code moral qui, je pense, devrais être un symbole pour tout le monde je m'efforce de tendre vers cette mentalité, vous savez à quoi vous attendre maintenant !!!

Mes passions => Dofus, La XBOX ONE , la Gopro (je fais des films) , les films de zombies, l'alcool (surtout le jagermeifter et la Zubrowka => vodka ), les mangas (Naruto, Attaque des titans, Parasyte, one piece, Fairy Tail) et pour finir Mon héro => le Spartan 117 (HALO)

Pour mieux me connaitre vous pouvez aussi aller voir mon tumblr => http://psycho-trope.tumblr.com/

Pour me connaitre encore plus je vous invite à regarder ma vidéo de mon voyage avec mon cousin Amaury Brocail Alias Kiilan en Thailand pour vous montrer un peu notre style et nos délires. J'ai fais beaucoup d'autre vidéo Gopro durant mes voyages.




II) Mes personnages

J'ai Actuellement un Cra 199 full Air 12/6/6 et un Panda 190 que j'xp.

Pour l'évolution de mes personnages :
Cra : je vais passer air terre quand j'aurais terminer ma quete pour le dofus Pourpre et que j'aurais acheter mon dofus des glaces.
Pour le niveau 200 je serais Cra multi

Panda : Niveau 194 je serais terre/eau/feu en panneau Boreal que je trouve juste fantastique pour le Pvm et quand je serais 199 Panda Full Terre pour un Max de dégât.

Je suis un Ancien membre de One-legend et j'ai un profond respect pour Vestige et Fee-nix pour avoir toujours maintenu la guilde même en période creuse Smile donc chapeau bas.

Mon cousin et moi avons essayer de monter une guilde la : Jager-bomb !!!! Nous connaissons bien les problématiques des guildes et des alliances nous avons déjà créer un forum comme celui ci pour du recrutement dans une alliance.


Je vais bientôt avoir mes deux dofus pourpres et émeraude histoire d'être un peu plus obtimiser .

Si vous avez des questions plus précises sur mes stuffs je pourrais vous envoyer mes DofusBook  Wink


Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  Captur13



Je vous Remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature !!!

Et je suis conscient qu'il doit y avoir surement des fautes d'orthographes et je m'en excuse mais grace à ça vous connaissez mes forces et mes axes d'améliorations alien il faut être vraie dès le début Smile .

Pour finir une petite décision que j'aime beaucoup et que j'aimerais vous transmettre :
"Tu ne peux pas marcher sur un chemin sans être toi même le chemin !"


Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-trope.tumblr.com/
vestige
Admin
vestige


Messages : 35
Points : 23628
Date d'inscription : 16/01/2014

Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter    Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  EmptyMer 21 Jan - 17:53

bonjour a toi petit scarabée

je voulais savoir quel était ton positionnement concernant le AvA ( va tu en faire ou pas en gros)
Revenir en haut Aller en bas
https://onelegend.forumactif.org
Us-May

Us-May


Messages : 22
Points : 10530
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 30
Localisation : Dijon

Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter    Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  EmptyMer 21 Jan - 18:00

un peu court non ??
pour le moment je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Spartanarc

Spartanarc


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 30
Localisation : Poissy, 78300 Yvelines

Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter    Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  EmptyJeu 22 Jan - 8:53

Yo Vestige,
Pour le AVA et la defense de perco c'est pour moi quelque chose de nécessaire pour une alliance sans ça et bien la notoriété d'une bonne alliance n'a plus lieu d'etre .


Yo Us-May,
Je trouve ça un peu dommage de dire non juste parce que c'est court .... je respect ton avis j'espère que tu es allé voir mes sites externes au forum. Sachant que j'ai mis des elements que personne ne met ce qui devrais me faire sortir du lot.

Je t'invite à reconsidérer ta réponse en me posant les questions donc les infos qu'il te manque Smile

Merci et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-trope.tumblr.com/
herrigale




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 14/12/2014

Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter    Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  EmptyVen 23 Jan - 11:47

j'aime bien ta candidature un peu spécial avec les video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartanarc

Spartanarc


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 30
Localisation : Poissy, 78300 Yvelines

Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter    Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  EmptyVen 23 Jan - 13:46

Merci Herrigale Smile
J'ai essayer de faire quelque chose de différent au moins comme ça vous me connaissez vraiment ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-trope.tumblr.com/
Sa-caille




Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 23/11/2014

Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter    Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  EmptyVen 23 Jan - 18:12

Je rejoins us sur le fait que ta candid' est un peu courte. T'aurais pu détailler un peu plus tes motivations sur le jeu, etc...
Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ?
Quelles sont tes activités dans le jeu ?
Que recherche-tu chez nous ?
Enfin bref et j'en passe ^^

Après t'aimes le judo donc pour moi tu marques un bon point ^^.
Quels sont tes goûts musicaux aussi ?

Enfin bref j'attend une réponse à mes questions. En attendant ce sera NEUTRE pour moi
J'apprécie quand même la présentation de ta candid' avec couleurs/screen/vidéo c'est sympa

Sa-caille
Revenir en haut Aller en bas
Eole

Eole


Messages : 8
Points : 6
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 27
Localisation : Argenteuil

Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter    Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  EmptyVen 23 Jan - 18:29

Salut,
Je rejoins Sacaille qui lui a rejoins US, je suis NEUTRE pour le moment en attente des réponses aux questions de Sacaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartanarc

Spartanarc


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 30
Localisation : Poissy, 78300 Yvelines

Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter    Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  EmptyVen 23 Jan - 23:01

Re bonjours Smile je vais répondre aux questions :

Motivations sur le jeu:
Je joue depuis longtemps à dofus et j'aime beaucoup l'aspect commerce du jeux, j'aime beaucoup aussi le koli Smile
Je suis grave Motiver sinon je n'aurais jamais fais cette candidature Smile

Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde ?
Bah j'étais un ancien de One-legend de la même époque que Vpam ou Bdaudric et Fee-nix était 199 et vous pouvez demander à Vestige j'ai tjrs demandé des nouvelles de la guilde Smile j'ai vue le Up 100 de la guilde :p donc cette guilde elle la seul et unique guilde.
Je me suis vraiment attaché à One-Legend et cela depuis le début.
Jme souviens avec Kiilan on avait créer un forum de guilde comme celui si pour rejoindre la meme alliance que One-legend mais au final on à pas été prit mais notre team à été invité chez OL.

Quelles sont tes activités dans le jeu ?
Cra : Alchimiste 100  Bricoleur 100 Bucheron 57
Panda : Paysan 69  Boulanger 91

Que recherche-tu chez nous ?
Je cherche du bon niveau ! Pour pouvoir évoluer et apporter aussi mes compétences à la guilde.
Après j'aime cette selection par les forums car cela permet de filtrer à peu près que les bon élément et faire le trie.
Bref je cherche à m'éclater et à aller loin dans le jeux avec une fine équipe :p

Quels sont tes goûts musicaux aussi ?
J'aime toute les musiques !!! j'ai un soundcloud ou je publie pas mal de truc Smile
Sinon ma musique préféré et qui me correspond le mieu c'est JUMP AROUND de House of pain



En faite j'ai plus voulu axé ma candidature sur ma personnalité que sur mes personnages parce que si la mentalité n'est pas là bah les perso peuvent etre fort mais l'homme reste faible :p

Au judo on utilise des ceintures juste pour classer les gens sinon on si retrouverait jamais, mais un mec qui est ceinture blanche peut battre un mec qui est ceinture jaune et pourtant dans l'ordre des ceintures le jaune devrait gagner.

Et c'est ce que je kiffe dans dofus !!! c'est taper des mecs qui pense être plus fort que moi, je kiffe trop calmer l'égo des gens !!  xD

C'est mon NINDO !!! (ref: naruto) geek

Je reste ouvert à d'autre question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-trope.tumblr.com/
Us-May

Us-May


Messages : 22
Points : 10530
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 30
Localisation : Dijon

Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter    Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  EmptySam 24 Jan - 14:37

Avec du mal mais on y arrive ^^
Tu as été assez réactif aux demande d'ajout d'informations etc
donc sa montre une certaine motivation donc je suis :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
pagna

pagna


Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 32
Localisation : marseille

Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter    Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  EmptySam 24 Jan - 16:03

Pour moi tu n'as pas lu le règlement avant de venir postuler . Candidature bâclée même si tu as rajouté un élément-clef pour te différencier des autres, ce n'est pas suffisant. Ce n'est pas au dernier moment qu'on doit demander les questions qui manquent aux membres dsl contre
Revenir en haut Aller en bas
Spartanarc

Spartanarc


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 30
Localisation : Poissy, 78300 Yvelines

Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter    Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  EmptySam 24 Jan - 19:55

Pagna,

Déjà je voulais te remercier pour ton commentaire et te pris bien lire ma réponse Smile

J'ai lu le règlement déjà avant de faire ma candidature.
Je vois pas en quoi ma candidature est bâclée ? Peut etre que tu la trouve pas assez conventionnel je peux te l'accorder.

Après le fait que vous posez des questions cela permet de créer un échange entre la guilde et moi Smile

Je m'interesse à cette guilde et la guilde s'interesse à moi c'est un échange banal mais que j'apprécie et c'est ce que j'attend de cette guilde que je connais depuis longtemps, j'attend de l'ouverture d'esprit créer un lien, un dialogue, que vous me mettez sur le grille pour savoir de qu'elle bois je suis fais.

J'espère que tu a regarder ma vidéo Gopro, mon tumblr et ecouté la musique de Woodkid et de house of pain comme conseillé dans ma candidature parce que sinon toi aussi tu n'aurais pas respecter les règles Smile

Je te remercie de ton commentaire qui me motive encore plus à entrer dans la guilde Smile <3



Merci Us-May à très bientot dans le jeux Smile si tu à d'autre question je suis dispo Smile

Bisous ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-trope.tumblr.com/
Bbau




Messages : 12
Points : 11498
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30

Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter    Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  EmptyDim 25 Jan - 11:00

Salut spartanarc ! Et béh mn pot tu reviens vers nous Smile Il était temps! J'te met mon POUR tout a fait logique! A bientot je l'espere IG

See u soooon
Revenir en haut Aller en bas
Vpam

Vpam


Messages : 11
Points : 1507
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans le SUD

Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter    Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  EmptyLun 9 Fév - 21:27

NEUTRE? VERS LE POUR
Revenir en haut Aller en bas
Worka

Worka


Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 04/12/2014

Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter    Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  EmptyDim 15 Fév - 21:02

Salut

Ce que tu as rajouté me parait pas mal , même si le début ne ma pas forcement accroché

mais j'ai une grosse question ! Quand tu dis "surtout le jagermeifter et la Zubrowka => vodka "

Je sais pas si le "f" change quelque chose , mais je bois beaucoup de jagermeister , et c'est pas de la vokda mais du whisky ! Si je connais pas je te laisse mexpliquer ^^

Pour moi c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter    Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spartanarc le buveur de Jagermeifter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Legend :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: